STRADA Marketing et son client William Lawson’s – Bacardi-Martini France remportent le Mobeye Awards de l’année dans la catégorie « Coup de cœur Agence ».

L’ACCOMPAGNEMENT GLOBAL DE STRADA MARKETING, LA CLÉ DU SUCCÈS 

Nous sommes très fiers du travail réalisé en amont ainsi que de la forte implication des équipes dédiées. Cette synergie fait partie de la force d’accompagnement au sein de notre agence de marketing opérationnel. 

Conseil stratégique, direction artistique, suivi commercial personnalisé, gestion de projets avec la même équipe du brief au bilan… Nos pôles d’expertises ont déployé et assemblé tout leur savoir-faire pour un évènement en magasin qualitatif et ROIste.

Mobeye Awards strada marketing William Lawson's
Anne-Charlotte Raphard, Directrice de Projets et Marine Ferrière, Directrice Conseil chez STRADA encadrent Sonia Herbert, Responsable Trade de Bacardi Martini.
L’ART DU STORYTELLING EN POINT DE VENTE 

Visant à promouvoir la nouvelle bouteille du célèbre scotch, cette opération a pour enjeu de créer la préférence et d’emmener les consommateurs dans l’univers de la marque (No Rules) et son Highlander. Pour cela, notre agence a misé sur :

  • Un dispositif créatif, extra-visible, réutilisable et vendant

Imaginé en amont par notre pôle Stratégie & Création, cette PLV a ensuite été développée par Prodezza, notre fabricant d’expériences retails et événementielles. Le travail de recherche en conception a été axé sur l’usage de matériaux nobles. Mais aussi l’intégration des produits au sein du dispositif shop in shop. Les différents modules du dispositif, déployés dans 15 hypermarchés, ont été conçu dans des matières pérennes : du bois pour le comptoir, du métal et de la tôle. Une PLV d’Highlander a également permis de garantir une extra-visibilité à ce stand VIP.

  • Une expérience shopper unique et immersive

Le travail sur l’expérience shopper a eu un réel impact sur la traduction de l’esprit No Rules de la marque : animateurs / régisseurs habillés en kilt, jeu avec le bouton « Ne pas appuyer » pour défier les consommateurs et leur permettre de gagner des goodies… Des mécaniques ludiques originales à l’image de l’Highlander de William Lawson’s.

  • Des résultats très positifs pour Bacardi-Martini et STRADA

Cet événement nous montre une fois de plus que l’hypermarché est un très beau terrain de jeu. Elle permet également de raconter une histoire de marque et créer la rencontre avec les shoppers. L’impact sur les ventes de Bacardi-Martini est notable avec des objectifs multipliés par 2,5 !

DÉCOUVREZ LA VIDÉO MOBEYE AWARDS STRADA X WILLIAM LAWSON’S