Le challenge
Travailler une prise de parole événementielle en Cash and Carry afin de créer la rencontre entre la marque Get 27 et les professionnels.Notre solution
Imaginer une guinguette aux couleurs de la marque Get 27 afin de créer un lien privilégié avec les professionnels dans les entrepôts.Type de projet
Projet SHOPPERClient
Get 27
Le périmètre
Activation point de venteÉvénement magasin
Régisseur
Cible professionnelle
Expérience client
Cash & carry
Un événement
en Cash and Carry
Afin de faire vivre aux professionnels un événement unique en Cash and Carry, nos experts en activation shopper ont imaginé une prise de parole créative et haute en couleurs, qui invite le shopper à entrer dans l’univers de la marque Get 27.
Ainsi, nos experts ont pensé et conçu un stand en bois itinérant, qui reprend tous les codes festifs et authentiques d’une guinguette.
Un rendez-vous incontournable dans les entrepôts Metro avec un espace commun invitant les professionnels à s’arrêter. Un grand nombre de produits est également exposé à proximité du dispositif pour faciliter l’achat.
Un duo complémentaire régisseur et animateur accompagne le dispositif. Ils prennent le temps d’échanger avec les clients et proposer des dégustations.
Ce bel événement en Cash and Carry a permis de faire découvrir ou redécouvrir les saveurs du Get, mais aussi de ré-ancrer le réflexe du digestif Get 27 en fin de repas ou à l’apéritif !





