Un pop-up store vendant en galerie commerciale

Le pop-up Little Moons a ouvert ses portes au Forum des Halles à Paris. Il s’est installé pour plusieurs mois, et y sera présent sur toute la période des JO 2024.

L’occasion pour les amateurs de mochis glacés de faire une pause sucrée et vivre une expérience haute en couleur !

De la stratégie créative, au déploiement du dispositif et de l’équipe de vente, nos experts en évènementiel de marque ont élaboré un projet sur-mesure.

Cette initiative est le fruit d’une réflexion stratégique visant à renforcer la visibilité de la marque tout en boostant les ventes via un autre canal de distribution que celui des hypers et supermarchés.

Un lancement rythmé par des animations

Afin de faire vivre aux clients une expérience mémorable, le lancement a été rythmé par de nombreuses animations.

Tout d’abord, à bord d’un tricycle pop et coloré, les passants ont pu profiter d’une délicieuse dégustation de mochis glacés.
Pour enrichir l’expérience, des performances inédites de rollerblade et de breakdance ont permis de capter l’attention des plus curieux. Un make-up artist était également présent sur place pour des mises en beauté pailletées.
Enfin, une arche photocall instagramable, installée sur le pop-up, a permis aux visiteurs de repartir avec des photos souvenirs authentiques !

Nos experts ont ainsi créé un espace vendant et immersif de 10m2 où les shoppers pourront y découvrir des parfums aux éditions limitées, participer à des jeux concours et tenter de gagner de nombreux goodies.

Jusqu’au 13 octobre, notre équipe de vente vous attend nombreux au paradis du mochi pour découvrir les différentes références qui composent la gamme Little Moons !

Dispositif en galerie commerciale Little Moons
Roller Blade animation Little Moons
Triporteur street marketing Little Moons
Pop-up store vendant Little Moons par STRADA Marketing
Jeu concours animation STRADA Markteting
Boutique éphémère Little Moons

PRÊT À COLLABORER ?

Contactez notre équipe d’experts