Force de vente : Commando Côtier

Visiter les supermarchés et les magasins proxi stratégiques de l’été pour aller chercher du chiffre d'affaire additionnel

Andros Jus de Fruits

La période estivale est un moment clé pour de nombreuses marques alimentaires pour couvrir les points de ventes stratégiques et aller chercher du CA additionnel.

 

Nous avons accompagné Andros dans la mise en place d’un commando côtier estival et aller ainsi visiter un parc de magasins sélectionnés en fonction de leur localisation et du business à aller chercher.

 

Nos chefs de secteurs avaient pour mission la visite d’un parc de magasins stratégiques en zone touristique (proxi, camping et supermarchés), travail sur la DN, lutte anti-rupture et négociation d’OP pirates.

 

En bref, un commando tactique géré 100% en autonomie par les équipes Strada Marketing dédiées à l'externalisation des Forces de vente et du CA additionnel pour la marque lors d’une période de pic de consommation de ses produits. 

 

  • Les résultats : gain de 8 références en moyenne par point de vente, et plus de 450 OP pirates négociées et mises en place. La force du fruit sur toute la côte !

 

En images

Vous souhaitez réaliser un projet similaire ?

Nous contacter

Réalisations similaires

Lire la suite

La Ferme des Arches

Vacancy Management