Bon et léger

Conception et mise en place d'un temps fort promotionnel en magasin pour ancrer St Hubert 41 dans le quotidien de consommation des Français.

St Hubert 41

01. LA PROBLÉMATIQUE

 

Comment faire (re)découvrir le plaisir de St Hubert 41 dans les petits-déjeuners du quotidien ?

 

 

02. L’IDÉE STRADA

 

Aller à la rencontre des shoppers pour leur proposer une expérience gourmande 100% plaisir, 100% équilibre autour d’un moment-clé : le petit déjeuner.

Comme toujours chez Strada, ce choix vient des datas :

Axer le temps fort promotionnel St Hubert sur cet instant de consommation permet d'installer le nouveau positionnement de la marque en magasin. L'occasion d’avoir une thématique fil rouge pour booster le sell-in et communiquer tout au long de l’année.

 

 

> Notre concept créatif : 

 

L’accroche « Bon & Léger » extra-visible mettant immédiatement en avant le nouveau positionnement de la marque.

 

L’identité visuelle axée sur la gourmandise et la légèreté pour inspirer et projeter le shopper  dans ses petits déjeuners. 

 

La mise en avant des plus produits : Made in France, équilibre… pour générer confiance et préférence de marque. 

 

 

 

 

 

03. LE DISPOSITIF

 

 

 

Un kit PLV impactant et qualitatif pour accompagner la prise de parole en magasin. 

 

Des outils tactiques : stop rayon, ILV…  relayant le temps fort promotionnel sur l’ensemble du point de vente de la marque. 

 

Une mécanique de recrutement simple et efficace : des bons de réduction immédiate pour inciter à (re)découvrir St Hubert 41 couplée à une prime à l’achat via un relai digital qui installe la marque dans le quotidien de consommation des shoppers.

 

Des dotations utiles, en lien avec l’univers gourmand de la marque qui inscrivent St Hubert 41 au cœur des petits-déjeuners des français.

 

Avec St Hubert 41 et Strada Marketing, les shoppers vont vite prendre goût à l’équilibre, celui entre plaisir et légèreté. 

En images

Vous souhaitez réaliser un projet similaire ?

Nous contacter