01. LA PROBLÉMATIQUE
Comment faire (re)découvrir le plaisir de St Hubert 41 dans les petits-déjeuners du quotidien ?
Aller à la rencontre des shoppers pour leur proposer une expérience gourmande 100% plaisir, 100% équilibre autour d’un moment-clé : le petit déjeuner.
Comme toujours chez Strada, ce choix vient des datas :
Axer le temps fort promotionnel St Hubert sur cet instant de consommation permet d'installer le nouveau positionnement de la marque en magasin. L'occasion d’avoir une thématique fil rouge pour booster le sell-in et communiquer tout au long de l’année.
L’accroche « Bon & Léger » extra-visible mettant immédiatement en avant le nouveau positionnement de la marque.
L’identité visuelle axée sur la gourmandise et la légèreté pour inspirer et projeter le shopper dans ses petits déjeuners.
La mise en avant des plus produits : Made in France, équilibre… pour générer confiance et préférence de marque.
Un kit PLV impactant et qualitatif pour accompagner la prise de parole en magasin.
Des outils tactiques : stop rayon, ILV… relayant le temps fort promotionnel sur l’ensemble du point de vente de la marque.
Une mécanique de recrutement simple et efficace : des bons de réduction immédiate pour inciter à (re)découvrir St Hubert 41 couplée à une prime à l’achat via un relai digital qui installe la marque dans le quotidien de consommation des shoppers.
Des dotations utiles, en lien avec l’univers gourmand de la marque qui inscrivent St Hubert 41 au cœur des petits-déjeuners des français.
Avec St Hubert 41 et Strada Marketing, les shoppers vont vite prendre goût à l’équilibre, celui entre plaisir et légèreté.
Vous souhaitez réaliser un projet similaire ?