L’atelier du Père Noël Coca-Cola

Un dispositif événementiel extra visible pour une expérience shopper installant la magie de Noël en magasin sur le temps fort des fêtes de fin d'année.

Évènement en magasin Coca-Cola

Pour les fêtes de fin d'année, Coca-Cola et l’agence d’activation commerciale Strada Marketing ont mis en place un dispositif évènementiel, « L’atelier du Père Noël », déployé dans 43 points de vente répartis au national.

 

Objectifs : installer la magie en magasin et dans l’esprit des shoppers dans un contexte un peu morose, renforcer la visibilité des marques Coca-Cola et booster les ventes.

 

 Un événement en magasin extra visible et modulable pour s'adapter à l'espace disponible en point de vente avec :

 

  • un dispositif créatif de 12 m2 avec un sapin original en pièce maitresse 
  • une mécanique shopper attractive axée sur l’émotion et la récompense : les shoppers choisissaient leur souhait parmi une liste de 12 vœux (valeer 5000€) via un jeu digital sur tablette. Ils allaient ensuite accrocher leur voeu imprimé sur une étiquette personnalisée au sapin central.
  • un espace photocall auto animé aux couleurs du dispositif
  • la mise en avant des produits toutes marques confondues à côté du stand pour transformer l’expérience shopper en acte d’achat
  • des goodies de Noël en bois naturel pour les partcipants au concours 

Tout l’ensemble du dispositif a été adapté aux normes d’hygiène Covid avec un équipement de protection individuelle pour chaque régisseur et animatrice, accompagnée d’une borne de gel hydro-alcoolique, destinée aux shoppers intégrée au stand.

 

En savoir plus sur l'évenement de Noël en magasin Coca-Cola.

En images

Vous souhaitez réaliser un projet similaire ?

Nous contacter