Vahiné fête la fin d’année en magasin avec Strada

Vahiné fête la fin d’année en magasin avec Strada

L’agence Strada Marketing a déployé son expertise en marketing opérationnel pour la marque Vahiné du groupe McCormick qu’elle accompagne depuis plusieurs années.

L'objectif : installer la marque Vahiné en tant que référente du segment fruits secs et booster ses ventes sur le temps fort des fêtes de fin d’année.

Moment de convivialité alliant partage et plaisir de pâtisser, les fêtes de fin d’année sont la parfaite occasion pour Vahiné de prendre la parole en magasin et travailler sa préférence de marque.

Pour cela, les équipes ont co-construit une activation promotionnelle en lien avec la saisonnalité permettant à Vahiné de communiquer sur ses engagements et son nouveau positionnement « VAHINE C’EST BIEN FAIT. »

Ce concept d'activation commerciale en magasin s’est traduit par :

  • une animatrice formée pour recruter et inspirer le consommateur autour des pâtisseries de Noël devant un dispositif de mise en avant extra visible
  • la mise en avant d’une offre large pour développer les usages shopper avec un focus particulier sur l’amande poudre et la Vanille
  • la remise de goodies emporte pièce pour renforcer la préférence et le souvenir de marque 
  • la remise de BRI pour déclencher l’achat de fruits secs & de décorations sur une période de forte consommation

Avec des premiers résultats très positifs sur les ventes, cette activation promotionnelle attractive met la marque Vahiné dans la bonne voie pour atteindre ses objectifs en terme de business et de communication.

Vous souhaitez en savoir plus sur l'agence Strada et nos projets ?

Nous contacter