La première formation en ligne destinée aux animateurs en magasin

La première formation en ligne destinée aux animateurs en magasin
Notre agence de marketing opérationnel lance un module dédié aux métiers de l’action commerciale terrain disponible sur sa plateforme en ligne de formation STRADA Académie. Inédite dans son format et son contenu, cette formation est accessible à l’ensemble des intervenants en animation de l’agence, soit plus de 4 000 personnes.
 

STRADA Marketing investit en formation en créant ses propres cursus

Partant du constat que pour assurer une parfaite exécution terrain il est aussi important de former les animateurs commerciaux aux produits qu'ils doivent promouvoir qu'à l'exercice du métier en lui-même, les équipes de STRADA Marketing ont développé une nouvelle formation. Elle permet aux animateurs en magasin de découvrir, ou de revoir, les fondamentaux de leur métier.

« Je suis expérimentée, et j’ai acquis grâce à ce parcours des connaissances complémentaires techniques, que je ne connaissais pas. » déclare Laura, animatrice STRADA qui a testé le module en avant-première.

Véritable nouveauté pour le secteur, cette formation est plébiscitée tant par les apprenants que par les clients qui sont en demande d’une montée en compétence et d’une spécialisation des profils.

Le parcours KOH STRADA : un escape game interactif !

Intitulée KOH STRADA, le parcours imaginé offre aux animateurs un format ludique pour se former aux métiers de l’action commerciale terrain. En détournant les codes iconiques d’un célèbre jeu télévisé, cet escape game interactif, joue sur les vertus de la ludopédagogie pour diffuser tous les savoir-faire et le savoir-être des métiers de l’animation commerciale. Un défi final vient évaluer les capacités du candidat à exercer le métier efficacement sur le terrain.

STRADA milite pour redonner du sens et de la considération aux métiers terrain !

« Pour STRADA MARKETING l’enjeu de formation et de valorisation des métiers est double. Il nous assure d’abord la fidélité de nos équipes terrains, soucieuses de développer leur employabilité et leurs compétences… et la fidélité de nos clients qui bénéficient de profils qualifiés, formés et performants. C’est une démarche positive sur tous les points et nous allons la poursuivre en 2023 sur nos autres métiers » assure Christophe Ravelet, co-fondateur de l’agence.

Vous souhaitez en savoir plus sur l'agence Strada et nos projets ?

Nous contacter