Deux nominations au Concours des POPAI Awards Paris 2022

Deux nominations au Concours des POPAI Awards Paris 2022

Pour la deuxième année consécutive, notre agence de marketing opérationnel a participé au Concours des POPAI Awards Paris qui s'est déroulé le 22 juin dernier à l'Espace Champerret. Celui-ci récompense l’excellence du Marketing Point de Vente et valorise les plus belles réalisations.

Parmi les 4 projets présentés par Strada Marketing, deux réalisations ont été retenues par un jury professionnel, dans la nouvelle catégorie « Activation Shopper » créée en partenariat avec le SORAP :

  • Le Shop-in-Shop 2.0 Carte Noire

Un dispositif événementiel innovant et unique dans lequel le parcours shopper s'inspire de celui d'une véritable boutique de vente de café. Cliquez pour en savoir plus !

  • L’évènement magasin « Devenez le 12ème joueur de l’équipe de France » Coca-Cola France 

​Organisé à l’occasion de l’Euro de Football 2022, le shopper se retrouve immergé dans l’univers du football et de la marque. Découvrez le dispositif !

 

           

Créée afin de prendre davantage en compte la créativité et l’innovation des dispositifs, cette nouvelle catégorie « Activation Shopper »  met à l’honneur l’expérience client : notre cœur de métier. 

Rendez-vous le 15 septembre prochain pour l'annonce des résultats lors de la soirée de remise des prix au Pavillon Royal !

Vous souhaitez en savoir plus sur l'agence Strada et nos projets ?

Nous contacter